Le RISK RACING® LIGHT MINE PROFESSIONAL Une lampe de poche puissante, - Risk Racing

Votre panier est vide

Le RISK RACING® LIGHT MINE PROFESSIONAL Une lampe de poche puissante, magnétique et mains libres

août 19, 2019

Mangetic Light Mine Professional Flashlight by Risk Racing
TROUTMAN, NC - Le populaire et primé Magnetic Light Mine Professional de Risk Racing vient de bénéficier d'une mise à niveau technologique majeure. Toujours un favori des clients parmi la gamme de produits Risk Racing, le Light Mine Professional a illuminé les coins sombres pendant des années. Maintenant, avec les progrès de la technologie, il le fait encore mieux.
De la taille d'une balle de baseball et doté de douze poteaux magnétiques, le Light Mine Professional a toujours l'apparence incroyablement cool d'une mine navale sous-marine. Grâce à sa forme sphérique et aux douze puissants aimants en néodyme à l'extrémité de chaque poteau, cette lampe peut être utilisée en mode mains libres . L'utilisateur peut le fixer à n'importe quelle surface en acier et orienter la lumière avec précision et en toute sécurité dans n'importe quelle direction. Les douze poteaux agissent également comme des trépieds sur des surfaces non magnétiques permettant à l'utilisateur de diriger la lumière les mains libres même si les surfaces en acier ne sont pas présentes.
Lorsqu'il s'agit d'éclairer votre projet, le nouveau Light Mine Professional est encore plus puissant que son prédécesseur. Avec une lentille améliorée, quatre LED SMD et des circuits mis à jour, il dispose désormais d'une lumière explosive de 250 vrais lumens. Destiné à être utilisé dans des conditions de travail étroites, le nouvel objectif est conçu pour diffuser la lumière, inondant l'espace immédiat d'une lumière douce et uniforme. Cette fonctionnalité réduit le petit "point chaud" de lumière qu'une lampe de poche traditionnelle donnera en essayant d'éclairer un projet.
Le Light Mine Professional dispose également d'une lentille rouge orientée vers l'arrière avec le bouton d'alimentation maintenant intégré au milieu de la lentille. Appuyez sur ce bouton d'alimentation pour basculer entre quatre modes d'éclairage différents, y compris un voyant rouge fixe et un feu de détresse . Utilisez la lumière rouge lorsque vous souhaitez éclairer une zone, tout en préservant votre vision nocturne, et passez en mode danger pour la sécurité lors des réparations en bordure de route. Gardez-en un dans votre boîte à gants ou dans vos sacoches de moto pour toujours être prêt.
Le Light Mine Professional deviendra votre lampe de poche "go-to" . Gardez-en un collé sur le côté de votre réfrigérateur afin qu'il soit facilement accessible pendant une panne de courant. Collez-le à votre boîte à fusibles pour trouver ce disjoncteur renversé ou utilisez-le pour éclairer correctement les travaux de réparation à domicile ou les projets de bricolage. Gardez-en un autre collé sur le côté de la boîte à outils dans votre garage pour un accès rapide. Collez-le sur le capot de votre voiture pour les réparations du moteur ou déposez-le sous l'évier pour une réparation rapide de la plomberie. Les utilisations potentielles sont infinies.
Le Risk Racing Light Mine Professional est disponible dès maintenant, PDSF 24,99 $. Pour plus d'informations et pour découvrir d'autres produits innovants, visitez www.riskracing.com ou envoyez un e-mail / appelez Risk Racing au 704-508-1031, info@riskracing.com .
Remarque : les éditeurs peuvent télécharger des photos et des communiqués de presse en 300 dpi sur :