Risk Racing® est une entreprise de motocross dédiée à la conception de produits innovants. Nous sommes passionnés par le sport et voulons to interagir avec d'autres qui ont la même passion.

Étudiés, conçus et testés par des professionnels, nos produits apportent aux utilisateurs des solutions fonctionnelles et innovantes. Ils sont conçus pour être fiables et performants dans des environnements exigeants et utilisés par les meilleures équipes du monde.

Depuis 2005, Risk Racing est un innovateur de premier plan dans l'industrie du motocross, dédié à la conception de produits uniques pour les passionnés de moto.

Débuté dans le garage du propriétaire, James Burry était animé par sa passion pour le motocross. En tant que concepteur de produits de métier et pilote de motocross lui-même, il avait l'expérience technique pour créer les produits et l'expérience de la moto pour que les produits s'appliquent à tous les passionnés de moto.

Les produits de soudage de longues nuits à la main dans le garage ont évolué pour devenir une marque internationale reconnue dans l'industrie pour l'innovation. Situé en Caroline du Nord, le siège social de Risk se trouve maintenant sur 27 acres avec une piste de motocross et des sentiers hors route sur place pour les tests.

RISK s'efforce constamment de pousser le statu quo et d'offrir des produits qui font passer notre sport à un autre niveau. Qu'il s'agisse de transporter une moto avec le Lock-N-Load PRO, de verser de l'essence de course sur la piste avec les jugs utilitaires EZ, ou de réparer des joints de fourche qui fuient avec le Seal Doctor, les produits RISK facilitent la tâche à accomplir. RISK est derrière tous leurs produits et croit en leur capacité à vous aider la prochaine fois que vous êtes sur la piste, ou lorsque vous partez pour votre prochaine aventure!


Souscrire

Risk Racing® is a motocross company dedicated to designing innovative products. We are passionate about the sport and want to interact with others that have the same passion. 

Researched, designed and tested by professionals, our products provide users with functional, innovative solutions. They are engineered for reliability and performance in demanding environments and used by the best teams in the world.

Since 2005, Risk Racing has been a leading innovator within the motocross industry, dedicated to designing unique products for motorcycle enthusiasts. 

Started in the owner’s garage, James Burry was driven by his passion for motocross.  As a product designer by trade, and a motocross racer himself, he had the technical background to create the products, and the moto experience to make the products apply to all moto enthusiasts. 

Long nights welding products by hand in the garage evolved to an international brand recognized in the industry for innovation.  Located in North Carolina, Risk headquarters now sits on 27 acres with a motocross track and off-road trails on site for testing.  

RISK is constantly striving to push the status quo and offer products that take our sport to another level.  Whether transporting a motorcycle with the Lock-N-Load PRO, pouring race gas at the track with the EZ Utility Jugs, or fixing leaky fork seals with the Seal Doctor, RISK products add ease to the task at hand.  RISK stands behind all of their products and believes in their ability to help you next time you’re at the track, or when you head out on your next adventure!


Subscribe