Expédition et retours

Expédition
Les commandes sont généralement expédiées dans les 2 jours ouvrables depuis notre entrepôt aux États-Unis.
Pour une expédition accélérée ou d'autres demandes spéciales, veuillezNous contacter

Si vous devez modifier ou annuler votre commande avant que votre commande ne soit expédiée, veuillezNous contacterimmédiatement. Nous ferons de notre mieux pour arrêter le traitement de la commande. Si la commande a quitté notre entrepôt, nous vous informerons des options disponibles (des frais supplémentaires peuvent s'appliquer).

Les commandes sont expédiées des États-Unis

Nous avons créé une page Web dédiée à RISK RACING CANADA afin de pouvoir offrir des prix personnalisés aux clients canadiens. Nous l'avons fait afin de pouvoir vous livrer des produits moins chers dans le but de faire de notre mieux et de correspondre au coût de livraison qu'un client aux États-Unis pourrait payer. Nous faisons cela en modifiant le prix de détail (indiqué en dollars canadiens) et en couvrant les plus des frais d'expédition très élevés vers le Canada. Cependant, nous ne pouvons pas contrôler les droits de douane et les droits de douane canadiens. Vous devrez peut-être encore les payer car cela est hors de notre contrôle.

Droits et frais

Les commandes sont expédiées depuis notre entrepôt aux États-Unis. Des droits et des frais peuvent être imposés sur votre commande. S'il te plaît Nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations.

La déclaration suivante est du Agence des services frontaliers du Canada

L'ASFC perçoit les droits et les taxes sur les articles importés (y compris tous les achats en ligne), au nom du gouvernement du Canada.

Les droits et taxes s'appliquent à toutes les marchandises internationales importées par la poste qui dépassent l'exonération de 20 $. Si vous devez des droits et / ou des taxes, cela sera indiqué sur le formulaire E14, Formulaire d'importation postale de l'ASFC, qui sera joint à votre envoi postal lors de sa livraison.

Remarque: Postes Canada facture des frais de traitement pour traiter les marchandises importées par la poste qui sont assujetties à des droits et / ou taxes. Si l'article est hors taxes et exonéré de taxes, aucun montant n'est facturé.

- Pour en savoir plus, visitez:https://www.cbsa-asfc.gc.ca

Retour
Vous pouvez retourner les produits achetés directement sur www.ca.riskracing.com pour un remboursement, un crédit magasin ou un échange dans les 30 jours suivant la date d'expédition de la commande. Voir ci-dessous pour plus de détails sur tous les types de retours.

Nous contacter avant de retourner vos articles. Tous les retours doivent être accompagnés d'un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA #). Pour obtenir un numéro RMA, veuillez contacter le service client - retours@riskracing.com

Notre erreur?  
Si vous recevez le mauvais produit, ou si votre produit arrive défectueux ou endommagé simplement contactservice client - retours@riskracing.com. Vous devez contacter notre service client dans les 30 jours suivant la date d'expédition initiale. Nous sommes heureux de remplacer vos articles défectueux, à condition que les articles retournés soient reçus dans leur emballage d'origine, avec tous les accessoires.

Change d'avis?
Nous vous rembourserons votre achat, à condition que les articles retournés soient reçus dans leur emballage d'origine, ainsi que tous les accessoires et articles sont dans un état «comme neuf». Les articles marqués en liquidation, en liquidation ou non retournables ne sont pas éligibles à un remboursement et ne seront pas acceptés. Les frais de transport ne seront pas remboursés. Veuillez noter que vous serez responsable des frais de retour de la marchandise non défectueuse. Certains produits sont également soumis à des frais de restockage de 15% - n'hésitez pas à demander si vous n'êtes pas sûr si votre article est soumis à ces frais. Des restrictions supplémentaires peuvent s'appliquer, veuillez nous contacter pour plus d'informations.

Échanges
Si vous avez besoin d'un article, d'une taille, d'une couleur ou d'un article différent de celui que vous avez commandé, vous pouvez l'échanger. S'il te plaît Nous contacter avant de retourner votre article. Nous échangerons votre achat, à condition que les articles retournés soient reçus dans leur emballage d'origine, ainsi que tous les accessoires et articles sont dans un état «comme neuf». Les articles marqués en liquidation, en liquidation ou non retournables ne sont pas éligibles à un échange et ne seront pas acceptés. Les frais de transport ne seront pas remboursés. Veuillez noter que vous serez responsable des frais de retour de la marchandise non défectueuse.

garantie
Tous les produits sont garantis contre les défauts de fabrication.
contactnotre bureau pour toutes questions ou préoccupations.

Comment revenir?
Veuillez fournir les informations suivantes dans tous les articles retournés:

  • Reçu original contenant toutes les informations client nécessaires, les coordonnées et les informations d'expédition.
  • Raison du retour ou de l'échange
  • RMA #

Course de risque
À l'attention de: Service des retours
116 Burry Ct.
Troutman, Caroline du Nord 28166
États-Unis

Des questions? Nous contacter(De 8 h 00 à 17 h 00 HE)
Courriel: retours@riskracing.com

Shipping & Returns

Shipping
Orders generally ship within 2 business days from our United States warehouse.
For expedited shipping or other special requests, please contact us

If you need to change or cancel your order prior to your order being shipping, please contact us immediately. We will do our best to stop the order going through processing. If the order has left our warehouse we will notify you what options are available (additional charges may apply).

Duties and Fees

Orders are shipped from our USA warehouse. Duties and Fees may be imposed on your order. Please contact us if you have any questions or concerns.

The following statement is from the Canada Border Services Agency

The CBSA collects duty and taxes on imported items (including all online shopping), on behalf of the Government of Canada.

Duties and taxes apply to all international goods imported by mail that exceed the $20 exemption. If you owe duty and/or tax, it will be indicated on Form E14, CBSA Postal Import Form, which will be attached to your mail item when it is delivered.

Note: Canada Post charges a handling fee to process goods imported by mail that is subject to duty and/or tax. If the item is duty-free and tax exempt, no amount is charged.

- To learn more visit: https://www.cbsa-asfc.gc.ca

Returns
You may return products purchased directly from www.ca.riskracing.com for a refund, store credit, or exchange within 30 days of the order shipment date.  See below for details regarding all types of returns. 

Contact Us before returning your items.  All returns must be accompanied by a Return Merchandise Authorization number (RMA #).  To obtain an RMA # please contact customer care - returns@riskracing.com

Our Mistake?  
If you receive the wrong product, or if your product arrives defective or damaged simply contact customer care - returns@riskracing.com.  You must contact our customer care department within 30 days of the original shipping date.  We are happy to replace your defective item(s), provided the returned item(s) are received back in their original packaging, along with all accessories.

Change Your Mind?
We will refund your purchase, provided the returned item(s) are received back in their original packaging, along with all accessories and item(s) are in “as-new” condition.  Items marked clearance, close-out or non-returnable are not eligible for a refund and will not be accepted.  Shipping costs will not be refunded.  Please note that you will be responsible for return shipping costs of non-defective merchandise.  Some products are also subject to a 15% restocking fee – feel free to ask if you are unsure if your item is subject to this fee.  Additional restrictions may apply, please contact us for more information.

Exchanges
If you need a different, size, color or item than the one that you ordered – you may exchange the item.  Please contact us before returning your item.  We will exchange your purchase, provided the returned item(s) are received back in their original packaging, along with all accessories and item(s) are in “as-new” condition.  Items marked clearance, close-out or non-returnable are not eligible for an exchange and will not be accepted.  Shipping costs will not be refunded.  Please note that you will be responsible for return shipping costs of non-defective merchandise. 

Warranty
All products are warranted against manufacturer defects.
contactour office with any questions or concerns.

How to return?
Please provide the following information in all returned items:

  • Original receipt containing all necessary customer info, contact info, and shipping info.
  • Reason for return or exchange
  • RMA#

Risk Racing
Attn: Returns Department
116 Burry Ct. 
Troutman, NC 28166
United States

Questions? Contact Us (8:00am – 5:00pm ET)  
Email: returns@riskracing.com

Subscribe